Team Crusader.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Crusader.

Team Multigaming ayant pour objectif de progresser et prendre du plaisir dans une petite palette de jeux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ami du soir, Bonsoir
Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:22 par C.2-Darkness

» Juste de passage
Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:10 par Sievor

» NOYEUX JOWËL !
Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:04 par Lidelse

» Pensées [Fuuu Limite caractère]
Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:28 par Invité

» The Music in Your Head !
Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:31 par Slaught

» Présentation du Clan : Crusader
Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:53 par Slaught

» Utilisation du Mumble
Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46 par Designer-mumble

» [RP] Enkeli
Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:07 par Slaught

» The Flood Is our Life !
Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37 par Sayuki.

mumbleGRATUIT.eu
Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Mumble14 Lien ip: mumble.mumblegratuit.eu port: 64803
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Chaine Musical
Click here & Enjoy <3:
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pensées [Fuuu Limite caractère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nighteack
Archimage
Nighteack

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous l'aile d'Anivia

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:19

La routine :


Surement ce que je déteste le plus... C'est pour ça que les périodes de cour, ça me fait chier... Toujours se lever pour aller en cours puis rentrer chez soi pour allumer son ordi et regarder des trucs débiles sur elohell.net... C'est ça que j'aime pas dans la routine. C'est qu'on sait pertinemment ce qu'il va se passer au long ou au court terme. Aucune surprise, aucun changement... C'est surement pour ça que j'ai toujours aimé être différent des autres (et même la différence en général), pour leur apporter une non-routine à leur vie... J'aime faire rire les gens, j'aime leur apporter du bonheur qu'eux ne peuvent m'apporter parce que ce que je veux, c'est sortir de ce modèle de routine perpétuelle.

Quand on dit que l'homme n'est jamais content, c'est vrai. Je suis pas quelqu'un d'exigeant d'habitude mais la chose que je désire le plus est inaccessible. Bah oui, je vais pas voir Hollande demain en lui demandant de changer tout un système de vie pour mon petit bonheur personnel. C'est comme ça, je peux rien y faire...

Les jeux vidéos sont aussi un échappatoire à la routine : Jamais le même match, jamais la même ambiance, jamais la même sensation. C'est plus ça que j'apprécie dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Slaught

Slaught

Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Rambouillet, France

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: le fantasme   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:01


Le fantasme en général (et je ne parles pas ici de fantasme sexuel) est un moyen d'échapper à la routine. En imaginant ce qui n'est pas, nous modifions notre perception du monde afin que celle-ci soit (de manière générale, plus palpitante, plus intéressante. On vit pour rêver une autre vie. Certains affichent leur fantasme (qui à dit dictateurs et losanges noirs), d'autres le masque. Mais dans l'ensemble, chacun de nous se plait à s'imaginer une autre vie, une autre voie. Les livres, jeux vidéos, films, et tout autres éléments scénarisés, nous offrent une histoire que nous vivons (on tremble pour le personnage devant un film d'horreur, on pleure devant un film triste,...) à la place des personnages, ou, dans le cas du livre, en tant que personnage !
Revenir en haut Aller en bas
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:29

' Le desordre né de l'ordre '

Cette phrase est totalement débile je trouve. Le desordre est né dans l'ordre, mais pas à partir de l'ordre. Pourquoi? Quand il y a de l'ordre il n'y a pas tout le temps du desordre, cela dépend de beaucoup de chose. Par exemple dans une communauté, le desordre sera là à cause de certains conflits entre les membres. C'est comme quand on dit que quand il y a le bien, il y a forcémment le bien, c'est totalement con et c'est une vision restreinte du monde. Encore une fois, le mal est né dans le bien, ou le bien est né dans le mal, mais quelque chose peut etre bien et n'avoir aucun mal en lui. Après pensez comme vous le voulez, j'exprime juste ma pensée.

Moi je dirais plutot que dans ce clan, ce qui règne c'est l'injustice. Mais après personne à part quelques membres qui me connaissent bien, verront de quoi je parle. Les membres ayant pour moi, de la sympathie, voulant apporter un truc au clan, eux ont du tous leave, alors que la personne qui aurait du partir depuis longtemps et qui est la cause de l'injustice et l'inégalité dans le clan, est toujours là. Zen, Tet,Neri, Detra, Magn1 avaient de l'ambition et voulaient apporter un truc au clan, vous etes pas d'accord surement pour Zen et Neri, mais aussi vous ne voyez que l'apparence, vous jugez trop rapidement, pour les non anciens membres S4 personne pourra me comprendre pour Zen, et pour le clan je ne pense pas que l'on puisse me comprendre pour Neri, vous l'avez jugé trop rapidement. Mais bon, l'erreur est humaine et la connerie aussi.

Beaucoup d'évenements se repètent chaque année, peut etre que pour l'injustice qui a frappé cet ancien sous clan, se repète encore. Qui sait. De toute façon qui suis-je pour dire ça ici? Suis-je au moins considéré comme un membre? Une gène à cause de ma différence de vision? Ma différence envers la majorité des humains ? Nez, Sei, Night, ils ne restent que eux désormais, que j'apprecie particulièrement. Je dis bien il reste, car toutes les personnes que j'appreciai avant on soit changer en mal de mon point de vu ou sont parties.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:52

Si il n'y avait pas de désordre, on en saurait pas reconnaître l'Ordre. Ça parait bidon comme ça mais je pense qu'il est impossible que tout sois parfait car lorsque tout est parfait, c'est un inconvénient. Sans doute faut-il un certain équilibre comme l'a dis Nez je crois, enfin je vois ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Lacrymale
Empereur
Lacrymale

Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:20

Je vois pas en quoi la justice a quelque chose à voir avec cette histoire.
Les choses changent, c'est tout, que tu considère ça comme "pas de chance" c'est autre chose.
Ce que je trouve restreint c'est l'optimisme et le pessimiste, alors qu'en admettant qu'on a rien sans rien en contrepartie, tu te voiles pas la face.
Revenir en haut Aller en bas
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:34

La justice a à voir avec cette histoire, en quoi? Le membre qui aurait du partir, le véritable problème, qui a causé plein de problème, est encore là. La justice n'a pas à voir après dis tu. Peut etre que c'est vrai, car ici il n'y a pas de justice mais que de l'injustice. Tu ne peux comprendre ? Ce n'est pas mes problèmes, ceci est ma pensée et personne ne la changera, je suis une entité différente, je ne suis pas un mouton, mes pensées sont les miennes, je les assumes, mais ce que j'assume pas c'est l'interpretation que les gens font sur mes pensées et paroles. Je suis ce que je suis. Je suis l'heritier de la branche Stern, je suis celui qui doit transmettre les valeurs et le savoir des Stern à sa prochaine generation. Je ne suis en fait qu'un objet qui va permettre le passage d'une chose à une autre, en gros je suis un ' pont ', mais j'accepte mon titre, je ne m'en plaind pas.

L'injustice ici ? Je vais vous la dire, un membre particulier est encore là ,un membre égoïste, hautain. Qui pense que ses ' problèmes ', ahem, ce que ce membre croit etre ses problèmes, qui ne le concernent pas à la base, m'enfin bon, l'humain est une connerie pourquoi chercher de la logique. Ce membre veut faire en sorte que chacun s'interesse à lui par le biais de ces minables problèmes, ce membre a causé plein de conflit mais il est encore là. Crois tu que c'est de la justice? De l'égalité ? Vous avez compris de qui je parlais? C'bien, et pourquoi suis-je mal vu par certains ici? C'pour ça, car j'ai dis ce que je pensais sur cette personne et il se trouve que cela nelui a pas plu, alors comme des moutons et bien voilà. Je ne changerai pas pour votre bien, pour la ' bonne ambiance '. Là est la justice, l'égalité. Il existe des tas de personnes ayant de VRAI problème GRAVE, mais ils ne veulent pas que l'on s'interesse )à leurs problèmes, ils veulent le bonnheur de leurs proches eux. Quand je vois ça, je veux que un truc, que le genre de personne qu'est ce membre que j'ai cité crêve rapidement. L'erreur est humaine, les créateurs d'humains sont humains eux, l'erreur ce n'est pas d'être différent, par le sang, le coeur, la couleur de peau etc. L'erreur c'est d'avoir un comportement de merde et de ne penser qu'à soit.

Ma pensée pose problème? Car elle est différente des votres? Et bien c'est pas mon problème, je vais devoir changer ou quitter le clan car mes pensées sont différentes ? Cela prouvera que vous êtes restreint d'esprit et que au final vous ferez comme la majorité des humains, avoir peur de la différence, la detester.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:54

On a déjà parlé de ton second paragraphe, donc je n'en rajoute pas.

Je tient aussi à dire que selon moi, les avis changent, il suffit d'avoir l'esprit ouvert et de mesurer l'avis des autres, savoir quels sont leur point de vue et remarquer où selon vous ils ont raisons. Grâce à celà, vous pouvez changez de façon de vivre et de pensée et c'est ce qui m'est arrivé.

Ce qu'on n'apprécie pas (on ne va pas jusqu'à le bannir) ce sont ceux qui ne veulent justement pas prendre en compte l'avis des autres et qui jugent que ce sont leur propre avis qui sont dominant, alors qu'ils n'ont même pas jugé nécessaire de comparer le leur aux autres. J'appelle ça être borné. Je ne te vise pas toi, j'ai t'ai dis ce que je pensais là dessus.

Il faut donc apprendre à avoir un avis sur différente chose mais qui peut changer, et non pas ce dire, tient j'vais avoir un avis sur quelque chose et ensuite passer à autre chose sans revenir sur le précédent. Les choses changent, les gens aussi.

Quand à moi, je juge nécessaire de dire que je n'assumes plus quelques uns de mes précédents post'. Je considère que certaines choses nécessaire à la vie, quel soit malheureuse ou pas, sont obligatoire. On y peut rien et il n'est donc pas nécessaire pour moi de s'apitoyer là dessus et de juger cela d'injuste. Par contre, il faut être conscient de ça, et non pas ce dire, ouai je sais que le monde est dégueulasse, mais je m'en tape.

Ça sera sans aucun doute l'un des derniers post' où je me plein d'une vie amère. J'porterais sûrement un avis sur toutes sorte de choses, mais ça s'arrêtera peut être là.

Accepter ce qui n'est pas évitable et apprécié ce que vous attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:17

Kufu. C'pas encore rentré dans la tête? J'ai dit que je respecterai les paroles d'une personne qui est désormais morte, d'après elle, mes pensées sont là pour proteger Stern. Je changerai mes pensées que si Stern ou ma copine en ont besoin. Ton problème toi c'est que t'as pas encore capté que je lisais ce que tu disais, j'en prend compte, mais je changerai pas ma façon de pensée sur telle ou telle chose pour te faire plaisir. Certains évoluent d'autres changent, j'ai évolué dans mes pensées, tu as changé, c'est différent vois tu. Penses ce que tu veux de moi, je pense ce que je veux de ce monde, de certainnes personnes, choses, etc. Cela me trahira ? Oh, tu es qui pour dire ça ? Je sais m'adapter pour les personnes que je reconnais, et pour moi tu n'es pas une personne reconnu par mes pénsées. Tu ne parlais pas de moi dis tu, mais quand tu me parlais hier tu me décrivais tel que ce post. Donc je vais dire ça: Je ne pense pas que mes pensées soit dominante, je ne me pense pas dominant, c'est toi qui te sens dominé. Donc maintenant réflechis, et au lieu de dire ' prouve moi ça ' ' montre moi ça ! ', reflechis un peu et demandes toi pourquoi j'ai pu en arriver là, au lieu d'être aveuglé par tes sentitements, apprends à te maitriser. Parfois il faut savoir maitriser ses sentiments, pour être capable de les supprimer ou de les oublier l'espace d'un moment pour être objectif. Soit, être un lead. Oh et si tu as déjà oublier, alors je te le rapelle pour toi auparavant un lead devait être objectif. Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:23

Et j'ai compris que tu avais tes raisons, tu n'as pas à t'en faire ni à en faire un pavé de règlement de compte.

NateShawn a écrit:
reflechis un peu et demandes toi pourquoi j'ai pu en arriver là

Tu ne sais même pas comment j'ai pu traiter la chose, et je peut te dire que j'y ai plus réfléchis que tu ne le crois.

Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Lacrymale
Empereur
Lacrymale

Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:43

En gros, tu respectes personne ici et la vie c'est de la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:09

1- En quoi ai-je dit que la vie c'est de la merde ?
2- Je ne respecte pas personne, j'ai dit que ce n'est pas pour vous que j'allais changer ma façon de penser, car ma façon de penser est là pour ma famille et pas pour vous. C'est différent. Je prend en compte de vos avis, mais c'pas pour autant que je vais me changer. C'est ça ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lidelse
Garde de Nuit
Lidelse

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Loin dans mes pensées.

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:44

En gros : Nate écoute vos opinions, les comprend mais ne change pas les siennes pour autant. Et c'est tout à fait normal, car si cela devait être le cas, nous serions tous esclaves de la façon de penser des autres et, par ce fait, nous n'aurions pas d'opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:07

En lui demande pas de changer d'avis car le notre est différent, j'ai affirmer que le motif de la famille était un bon argument selon moi, mais je considère que cela ne doit pas empiéter sur le clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:31

Bon écoute. Ma famille est plus importante que tout pour moi, alors qu'elle ' empiète ' sur le clan ça fait quoi? Et en quoi elle empièterai sur le clan? Car j'ai dit ce que j'pensais d'un membre ? Ce topic est là pour dire ce qu'on pense non ? Alors il est où ton problème ? En quoi ma famille empiète sur le clan? En rien. J'ai choisit de penser comme ça et ma famille apprecie cette manière de penser, je changerai de façon de penser que pour ma famille, vous n'êtes rien comparer à ma famille, je ne vais pas me changer pour alors des raisons de ' ambiance ' ou de je ne sais quoi.

Si tu te plains de l'ambiance après, saches que je ne suis pas le seul fautif. Après tout je pensais comme cela à Rubikk et comme tu le disais, Rubikk était un endroit où on était tranquille, sans prise de tête etc. Alors si tu dois ' blamer ' quelqu'un pour son comportement commence par, au lieu d'essayer de me convaincre ou je ne sais quoi, d'essayer de trouver qui est le plus GRAND fautif. Je suis fautif, j'le sais mais j'suis pas la majeure cause de cette ambiance, si encore une fois tu te plains de l'ambiance en disant ' empiète ' sur le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:38

J'ai bien compris que nous n'étions que des sous merdes à tes yeux comparer à ta famille, rassure toi. Et elle empiète indirectement sur le clan avec ce que tu m'as dis. Tu tient à faire honneur aux dire de ton proche décédé, mais nous on a besoin que les membres prennent en compte ce qu'on leur dire et qu'il ne reste pas cloîtrer dans leur propres idées. Si on considère que tu as tord quelque part et qu'on avance les arguments pour te le prouver, ton honneur ne peut pas justifier que tu ai raison. C'est ce que je veux tout simplement dire.

Ah et le "C'est pas que moi", Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:49

Alors t'as pas compris? Lis le post de nez il a très bien dit ce que je faisais. Je prends en compte vos avis mais c'pas pour autant que je vais me changer, faut comprendre ça. Je ne suis pas un mouton, c'pas parce qu'on va me dire qu'il serait mieux de faire un truc au lieu de faire autre chose, que je vais faire de truc tu vois?

Après penses ce que tu veux, si tu veux absolument me voir comme un personne ne prenant en compte l'avis de personne alors c'bien pour toi.


Et le coup du je ne suis pas le seul fautif, si il te fait rire bah c'bien. Mais n'empeche, qui avait fait des promesses non tenues ? Qui n'assumes pas ses responsabilités ? Au lieu de ' t'acharner ' sur mon sort car je n'apprecie guère ton ancienne chouchou qui traine maintenant avec un type que t'aimes pas, regarde un peu ce qui t'entoure et regarde toi dans un miroir. Maintenant lis correctement c'qu'à dit nez et ce que je te dis depuis le début, ici le mec buté c'toi, et non pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:51

On tourne en rond, ça change avec toi. Je suis toujours sur mon avis t'en fait pas. Mais j'ai pas l'intention de te faire changer d'avis. Je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Slaught

Slaught

Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Rambouillet, France

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: pfffff   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:22


Je pensais que ce post servais à des débats et réflexions philosophiques...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:27

C'est bien pour ça que je l'ai dis plus haut et l'une des raisons qui m'ont poussé à m'arrêter là.

EDIT : J'édit ici pour dire que j'ai lu les premiers mots du prochain post' de Sha et que je n'y répondrais pas (voir ligne juste au dessus) donc juste pour prévenir que ce n'est pas par manque de politesse.


Dernière édition par Sayuki. le Mer 12 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:05

Oh cela n'est pas de ma faute si dès que je critique un certain membre que Xo' a reconnu, il vient me coller en me disant des débilités à propos de mes pensées et ensuite m'exposer son point de vue. C'est certes interessant de voir son point de vue, hors actuellement je m'en fiches un peu. Ce qui ne veut pas forcément dire que je m'en tape et que je ne le prenne pas en compte. Après si xo' veut faire son entêter en disant que je ne prend aucun avis en compte alors je ne dirais qu'une chose: Cool ta vie.

Que cela soit clair. Quand je poste ici je ne demande pas un autre avis, j'expose juste mes pensées, je prends en compte après ce qu'on me dira, mais j'ai rien demandé à la base, donc c'est normal que je ne vais pas changer de point de vue. Il faut parfois avoir un peu de logique et de bon sens, ce que toi Xo' tu n'as pas car tu ne sais pas être objectif. Ce qui a causé autrefois ton leave mais aussi indirectement la dissolution de Rubikk. Alors avant de faire un truc, soit un minimum objectif et reflechis. Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Slaught

Slaught

Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Rambouillet, France

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour. Je suis l'O.N.U.   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:23


Stooooooooooooooooop.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:39

Enfin de compte, j'ai pas mal réfléchie sur les derniers évènement et j'en ai fait quelques conclusions que je m’efforce de poster :

Crusader est enfin de compte un groupe désirant la sérénité en jeu. C'est plus une question de team ni de trolleurs, enfin plus maintenant. Le problème c'est qu'en voulant trop préserver cette sérénité, on a perdu des gens motivé qui donnait une certaine activité dans le clan. Les gens ont pensé révolutionné tout ça mais à trop vouloir garder cette état d'esprit, on c'est auto détruit. J'peut pas reprocher aux gens qui ont voulu tout changer de l'avoir fait, je reproche simplement aux gens qui étaient conscient de cette destruction de ne pas vouloir arranger les choses, juste de crier aux scandales en attendant que ça sois nous qui fasse les choses. Crusader ne veut pas dire Lacrymale ni Xotia.

Maintenant, on peut considérer que Crusader est un réel cimetière où règne cette sérénité et c'est amplement mieux. Et si il y a encore des gens voulant révolutionné quelque chose de mort, j'ferrais en sorte de fermer les grilles, histoire qu'on dorme tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Tic, tac, tic, tac... BOOM BOOM, Motherfucker !   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:17

Tu veux des pensées philosophiques ? Pourtant, ce topic ne s'intitule que "Pensées", sans compter la ragebox parlant de limite de caractères. Donc niveau pensées, te voilà servi, à toi de voir si c'est philosophique ou non.


Sayuki... Tu es l'unique responsable de tout cela, et tu le sais très bien. Vous n'avez pas que "perdu" des gens motivés, vous en avez aussi exclu du groupe social. Et par là, je parle de Nerista, et aujourd'hui, l'histoire s'est répétée avec Gwall. Elle est belle, ta sérénité. Et tu n'as rien fait pour empêcher cela, tu as même encouragé le plus gros facteur de destruction à continuer, ne serait-ce que dans ce post-là.

Pour ma part, ce topic en lui-même ne fait que marquer l'apothéose de la connerie humaine. Ce "pourquoi" que se demande tant l'être humain, alors que ses ancêtres avaient autre chose en tête : "S'adapter, survivre, et faire en sorte que le cycle de la vie ne soit pas brisé". Cette team était annoncée à la base comme "compétitive, mais fun". La compétition n'était pas au rendez-vous, entre autre parce qu'il n'y avait pas de motivation, mais aussi à cause de ce que je soupçonne être une légère peur des ranked en général. Et niveau fun ? C'était censé être cool, mais comme d'habitude, l'humanité nous prouve son "bien-fondé" avec cette magnifique invention qu'est l'ego, et qui pousse les gens à se trahir les uns les autres, mais aussi eux-mêmes.

Maintenant, tu parles de sérénité, hier, tu parlais d'honneur. Malheureusement, tu ne connais pas le vrai sens de ces deux mots, toi qui clame que ceci deviendra un cimetière, bien que le terme de "cercle d'amis" soit un peu plus approprié... Mais tu as l'air d'aimer le domaine du morbide. Pourquoi ? J'en sais rien, ça vient surement d'une anime ou d'un manga où la mort avait une place importante... J'en connais pas beaucoup, mais Soul Eater et Zombie Loan semblent de bons exemplaires.

Cette sérénité dont tu rêves tant... Celle-ci n'existe pas. Je l'ai dit plus haut : l'être humain a des tendances auto-destructrices en société. Or, ce n'est qu'en étant seul que tu trouveras la sérénité. Si tu cherchais du fun et de la compétition, Ô toi, jeune floodeur paumé qui joue à LoL, tu es mal tombé : l'admin se rabat sur un rêve de gosse irréalisable à son niveau. Le bouddhisme serait l'objet de sa volonté, mais il ne doit pas savoir ce que c'est réellement, après tout.

Alors vas-y, ferme les barreaux ! Entraîne le peu de gens qui croient encore en toi dans une chute vers l’amorphe ! Crée ta propre société communiste, que tout le monde quittera avant son fondement, ou à cause de l'activité débordante ! Ou alors ressaisis toi, bordel, et assume ton rôle d'admin, avant que les dernières pièces du puzzle ne t'échappent ! Fais vivre l'espoir que placent les gens en toi ! Tu n'es pas le fossoyeur, tu es le capitaine d'un bateau en train de couler, alors sauve le restant de ton équipage, et ne leur fait pas croire en ce qui n'existe pas !




J'espère que ça aura au moins le mérite de te faire réagir. Mais tu me l'avais dit, d'une certaine façon : "Son corps est une bombe". Non, ce n'est pas son corps, actuellement, mais c'est lui tout court. Il suffit de titiller le déclencheur, et il explose verbalement. Kss, il ne vaut même pas l’appellation de "corbeau".
Sur ce, bonne continuation... Enfin, si il y en a une, et je l'espère pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:50

Je suppose qu'il est inutile de te répondre puisque tu trouveras une autre réponse pour avoir forcément le dernier mot, et ensuite tu vient de me parler d'égo... Pathétique.

Déjà, je t'informe que Neri est partit de son plein gré après des reproches qu'on lui a fait, ironiquement c'est le même cas pour Gwall. Ah et à titre d'information, vu que tu es pas à l'Ordre du jour, Gwall n'étais pas motivé, il voulait simplement jouer avec nous, pour s'amuser, il avait pas des objectifs compétitif, enfin j'pouvais pas te reprocher de pas le savoir, juste d'ouvrir ta gueule sans savoir.

Une peur des ranked ? Non, juste le groupe qui n'assumes pas qu'on a pas le niveau pour ranked qu'on aurait pu avoir si les gens étaient réellement motivé. Ah et je n'appelle pas être motivé la simple envie de faire des ranked, sry.

Tu parles encore sans savoir en disant que je ne connais pas la définition de la sérénité et de l'honneur, tu me connais peut être ?

Cette sérénité n'existe pas ? Ensuite c'est moi l'émo, ok lol.

Je ne mets plus aucune barrière et tout le monde le sait, les gens font ce qu'ils veulent, et ils seront toujours bien accueillis si l'idée de cette sérénité en jeu est toujours leur objectif.

Et je ne te ferais pas plaisir en faisant quoi que ce soit pour redresser tout ça, nous allons très bien puisque maintenant reste seulement les gens qui méritent d'être Crusader.

La seul réaction que j'ai eu, c'est de crier au WTF. Et tu ne connais pas Lacry non plus pour pouvoir le juger de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:25

Moi je pense que certains n'assument pas ce qu'ils font, ce qu'ils ont, ce qu'ils ont fait et ce qu'ils étaient, en gros ils sont lâches. Ce n'est qu'un avis, pas vrai Sayuki. ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées [Fuuu Limite caractère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Crusader. :: Divertissement :: Flood-